L’horoscope augure d’une année 2022 agréable à bien des niveaux.

astrologie-horoscope-du-mois-de-juin-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Tout d’abord, c’est Mars qui va imposer la cadence dès le tout début de l’année. Installé en sagittaire, Mars apporte dynamisme, vision claire ses objectifs à atteindre et une bonne dose de chance. De quoi entrevoir un premier semestre décapant côté professionnel.

Dès janvier, Mars favorise le côté socio-professionnel. Si vous travaillez en contact direct avec les autres, attendez-vous à briller !

Vous n’aurez aucune difficulté à sortir votre épingle du jeu et à rallier tout le monde à votre cause. Peu importent vos arguments, vous aurez l’art et la manière de faire mouche à chaque fois. 

Un professionnel brillant

 

Il faut dire que Mercure participe aussi pleinement à une bonne communication. Vous ne manquez pas d’arguments. De quoi vous donner envie d’envoyer valser votre boulot pour changer radicalement de voie. Prenez garde aux effets excessifs du sagittaire ! Ne laissez pas Mars vous emmenez dans ces réactions impulsives, à moins d’être très bien préparé.

Il faut dire que la créativité bat son plein jusqu’au printemps. Et ça vaut pour tous les signes !

Mais là encore, le passage de Mars en verseau pourrait vous rendre imprévisible. On ne rigole pas avec le travail. Assurez vos arrières, peu importent vos projets.

Ensuite, c’est Jupiter qui prend la relève. A partir de l’automne, la planète continue d’apporter de la chance aux plus audacieux

 

 

Un horoscope 2022 effervescent !

 

Jupiter veille sur l’ensemble des signes astrologiques. En poissons, le poids lourd du zodiaque se sent bien et peut exprimer pleinement sa puissante influence.

Les signes de feu pourraient succomber à un excès de confiance dès l’automne. Pour les autres, c’est un côté éparpillé et excessif qui se profile. Besoin de changer d’air, de mode de vie, de travail ou de style, chacun rêve de renouveau. Un renouveau toujours renforcé par Uranus qui ne quitte pas sa place.

Entre les deux planètes, attendez-vous à pas mal de mouvements sur cette année 2022 !

Il sera essentiel de rester pondéré, mesuré et de faire preuve de prudence.

Heureusement pour ça, Saturne va veiller sur vous ?

 

 

De belles relations

 

Côté relationnel et privé, cet horoscope aussi s’annonce décoiffant.

Toujours avec Jupiter et Mars, il fleure un esprit de bienveillance cette année. Mars lui apporte bonne humeur, belle forme et moral au top. De quoi faire feu de toute fatigue et d’oublier de marquer des pauses. Trop de fêtes, de soirées entre amis, trop de sport ou de services rendus et vous voilà dès l’été éreinté.

Ce qui ne devrait toutefois pas assombrir votre domaine affectif.

Vénus et Mercure se baladent de signes en signes et teintent à chaque fois les relations de nouvelles couleurs. Mais rien ne laisse entendre que le relationnel sera mauvais. Sauf si vous vous laissez entraîner par le besoin jupitérien de recouvrer votre liberté…

Néanmoins, aucune décision ne devrait être définitive. La possibilité de faire volte-face aussi marque le pas de cet horoscope 2022.

 

Un air de changement

Après tout, on a tous le droit de se tromper, non ?

En tous cas, avec Vénus en bons aspects, le partenaire ne devrait pas vous en tenir rigueur. A moins que ça ne soit vous qui ne retrouviez vos esprits avant d’aller trop loin…

Jupiter et Pluton vous facilitent la vie, ouf.

Mais Jupiter pourrait aussi vous inciter à fuir la réalité, que ce soit côté pers comme côté pro. Si vous vous sentez confus (renforcé par Neptune), prenez le temps d’analyser chaque situation. Saturne, Mercure et Pluton vous guideront dans la bonne direction.

Mars donne à la fin de cet horoscope 2022 un meilleur sens des responsabilités. Plus posé, vous voilà centré, mesuré et raisonné.

Si vous n’avez pas réalisé l’ensemble de vos projets, l’automne donne une nouvelle chance aux retardataires.

Les choses se fluidifient. Des amours prennent vie, de nouvelles amitiés aussi. Excellent moment pour renforcer vos relations et les liens avec ceux qui comptent pour vous.

Les projets se précisent, la stabilité prend ses marques et les actions passées s’ancrent dans la durée. Le dernier trimestre accueille les nouveaux départs, les changements constructifs et les virages souhaités.

Côté affectif, vous allez savourer une ambiance doucereuse, tendre et complice.

Au travail, vous faites preuve de davantage de convictions. Vous vous montrez sûr de vous, confiant et déterminé.

Pile ce qu’il faut pour arriver à vos fins.

 

Mais attention !

Si Saturne, Pluton et Uranus apportent de bonnes ondes à cet horoscope 2022, les planètes vont aussi limiter certaines actions. Tout ne pourra pas se concrétiser cette année

Et inutile d’être impatient ! Il faudra calmer les ardeurs de Jupiter accompagné de Mars.

La patience sera obligatoire, vous devrez en passer par là. Les astres imposent leurs limites. A vous de faire avec.

Mail: maitreadane@gmail.com
tel: +229 62609986